Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPICES
14 février 2007

Torsette comme un risotto

  • 100 g de pâtes
  • 1 cuil. à soupe d’huile d’olive
  • 1 oignon
  • 1 gousse d’ail
  • 50 cl de bouillon de poule
  • Une poignée de tomates séchées
  • Quelques lanières de poivrons
  • Basilic
  • Quelques copeaux de Parmesan
  1. Faites revenir l’ail, l’oignon et le poivron avec l’huile d’olive pendant 3 minutes
  2. Ajoutez les pâtes crues et remuez constamment pendant 1 minute et demi
  3. Ajoutez une partie du bouillon (afin qu’il arrive juste au niveau des pâtes) et les tomates et laissez mijoter sur feu doux pendant 15 minutes environ
  4. Remuez de temps en temps et rajoutez éventuellement du bouillon
  5. Lorsque tout le bouillon est absorbé et que les pâtes ont la consistance voulue, c’est prêêêêttttt !

torsettecommeunrisotto



Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai testé et adopté cette cuisson. Une fois qu'on l'a testé on ne peut plus s'en passer...
G
je suis devenue totalement adepte de la cuisson des pâtes comme un risotto, je mets ta recette de côté!
L
Slurp ! J'ai faim !!!
L
Ah la la, la photo est terrible, je craque!
A
tentatrice!!!
SPICES
Publicité
Publicité