Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPICES
9 décembre 2007

Capuccino de pois aux chips de coppa

  • 500 gr de petits pois surgelés
  • 1 oignon émincé
  • 1 bouillon cube de légumes
  • 30 cl de crème fraiche liquide
  • sel, poivre
  1. Faire revenir  l'oignon émincé dans de l'huile d'olive avec les petits pois pendant 5 minutes
  2. Pendant ce temps, diluer le bouillon cube dans 1 litre d'eau bouillante
  3. Ajouter le bouillon aux petits pois et laisser mijoter pendant 15 minutes
  4. Mixer et ajouter la crème fraiche jusqu'à obtenir une préparation bien homogène
  5. Passer au chinois si vous souhaitez une préparation plus lisse
  6. Saler et poivrer

A servir avec une chips de coppa grillée à sec dans une poêle

DIVERS_157

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog et que de bonnes choses que tu présentes, allez hop dans mes favoris et je continue mon tour.
L
Ta photo est superbe! Et la recette doit donner un résultat exceptionnel!<br /> Cath
E
C'est une bien jolie photo !
M
j'aime beaucoup ce cappucino tout simple aux petits pois.
M
Très belle photo.
SPICES
Publicité
Publicité