Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPICES
28 janvier 2007

Tagliatelles à l'arrabiata

  • Tagliatelles fraiches
  • huile d'olives
  • 1 oignon blanc émincé
  • 2 gousses d'ail émincées
  • 1 piment ou pili-pili en poudre (selon votre goût)
  • 500gr de tomates concassées
  • 1 poignée de tomates séchées coupées en dés
  • Parmesan râpé
  • Câpres
  1. Faire revenir l'oignon
  2. Ajouter le piment épépiné ou le pili-pili en poudre (la quantité varie selon votre envie de transpirer ou pas)
  3. Laisser légèrement chauffer

  4. Ajouter les tomates et l'ail

  5. Saler et poivrer et rajouter un peu de piment si nécessaire

  6. Mélanger et faire réduire

  7. Verser sur les tagliatelles

  8. Parsemer de copeaux de parmesan et de câpres

IMG_2169EDT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce doit etre très parfumé ! Magnifique photo.<br /> Marie
M
La photo est super! Le plat me parait extra.
L
hmmm ça a l'air délicieux.
K
Je note ta recette, j'adore cette sauce (que j'achète tout faite :p).
G
Bon ben ça y est j'avais un gratin de brocolis au four mais j'ai trop envie de pâtes maintenant!Photo superbe!
SPICES
Publicité
Publicité