Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPICES
4 février 2007

Champignons farcis

  • champignons de Paris
  • 4 ciboules emincées
  • 1 gousse d'ail
  • 2 tranches de jambon cru
  • 8 tomates confites coupées
  • 3 cuil. à soupe de parmesan
  • 1/2 boule de mozzarella
  • 1 piment rouge épépiné
  1. Equeuter les champignons
  2. Faire revenir les ciboules
  3. Mixer ensuite tous les ingrédients (2 queues de champi, ciboules, ail, jambon, tomates confites, mozzarella et piment)
  4. Garnir les chapeaux et saupoudrer de parmesan
  5. Enfourner 10 min. à 200°C

CHAMPIFARCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je confirme: je vais les faire ces petits champignons!
M
Je rajoute que je vais les faire car il y a là, tout ce que j'aime.
S
Sublime et simplissime, tout ce qu'il faut pour que je craque.
M
Une chose que j'adore, je veux TA recette...
P
Tout pareil que la dame plus haut! :D
SPICES
Publicité
Publicité